Skip to content

Clair d’émotions : pourquoi faire appel à nous ?

Conscientes que nos clients ont de moins en moins de temps à consacrer à l’organisation de leur évènement,  nous nous engageons à les accompagner dans leur projet en garantissant écoute, créativité, originalité et bonne humeur ! Chez Clair d’émotions, nous avons l’amour du beau, le souci du détail et nous faisons de votre satisfaction totale notre préoccupation principale. Mais concrètement, pourquoi faire appel à nous ? 

N°1 : Déléguer 

Fini le stress lié au choix des prestataires, des imprévus ou encore l’angoisse de faire les mauvais choix… Vous pouvez vous détendre et respirez profondément, nous nous occupons de tout ! De la gestion des prestataires à la recherche de lieux en passant par la gestion des invités, nous coordonnons votre évènement dans les moindres détails pour que vous puissiez en apprécier chaque instant. Bien évidemment, aucune proposition ne sera validée sans votre approbation et aucun choix ne vous sera imposé. 

N°2 : Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Être à l’écoute de vos doutes et de vos craintes, du début à la fin, est notre volonté. Nous sommes entièrement disponibles pour vous conseiller, vous rassurer et vous accompagner tout au long des préparatifs. Nous avons à cœur d’établir une relation de confiance et de proximité avec chacun de nos clients. 

N°3 : Bénéficier d’un réseau de prestataires solide

Nous mettons à votre disposition notre réseau de prestataires fidèles : traiteurs, photographes, coiffeurs, esthéticiennes, DJ… tout en respectant votre budget fixé au départ. Le gain de temps est considérable : nous proposons, vous validez!

N°4 : Profiter de notre expérience et savoir-faire

Depuis de nombreuses années, nous nous occupons de décorer les cérémonies de nombreux mariés aux goûts et envies variés. Nous nous sommes adaptés à chacun d’entre eux grâce à notre connaissance du marché de l’évènementiel et des dernières tendances. En nous appuyant sur notre expérience significative, nous sommes capables d’organiser des évènements de toutes tailles avec un nombre d’invités et de prestataires illimité. 

N°5 : Créativité et originalité à votre service 

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles tendances et nous réfléchissons avec vous à des idées originales car votre évènement est unique ! En faisant appel à nous, vous pouvez nous faire part de vos moindres envies, des plus classiques aux plus insolites. Nous ferons tout notre possible pour y répondre et réaliser tous vos souhaits.

N°6 : Décompresser et profiter !

Nous nous engageons à ce que tout soit prêt en temps et en heure et que cet évènement soit à la hauteur de vos attentes. La règle est simple : décompresser, profiter, nous nous occupons du reste ! 

Rendez-vous dans notre rubrique Contact ou contactez-nous au 06 08 10 37 11 pour nous faire part de votre projet. Nous sommes également présentes au 14 avenue du Maréchal Leclerc à Gien, dans notre boutique de fleurs à l’esprit chic et à l’ambiance chaleureuse.  A très vite !

Laurence Coquelin, 
Gérante de Clair d’Emotions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email